TÉLÉCHARGER EID MIDDLEWARE GRATUIT

A cause de l’offre importante de versions de Linux différentes distributions , il n’est pas possible de fournir des paquets d’installation pour toutes ces versions. Pourriez-vous faire un test sur http: Nous recommandons aux personnes qui lisent beaucoup de cartes dont les certificats ne seront pas utilisés de désactiver ce service. Connectez votre lecteur de cartes eID à votre ordinateur et insérez votre eID dans le lecteur de cartes. Il est cependant possible de le faire via Outlook ou Thunderbird.

Nom: eid middleware
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.66 MBytes

Insérez votre carte dans le lecteur de cartes si ce n’est pas encore fait. Connectez votre lecteur de cartes eID à votre wid et insérez votre eID dans le lecteur de cartes. Les certificats de l’utilisateur de l’ordinateur doivent cependant bien être enregistrés dans le certificate store. Vous pouvez le télécharger ici: Vérifiez le type de système:. C’est le lecteur de cartes lui-même qui l’affiche.

Vous pouvez télécharger Firefox sur le site suivant: Enregistrer le certificat de l’utilisateur 3. Veuillez le télécharger et ensuite ouvrir ce fichier. Si vous ne trouvez middlewarre pas de certificats via Internet Explorer, supprimez les certificats manuellement dans la liste middlsware certificats:.

eid middleware

La connexion a échoué? Vous pouvez tout simplement installer une nouvelle version du middleware, qui remplacera la version actuelle.

  TÉLÉCHARGER DAMIR ARABI GRATUIT

Dioss SmartWare

Vous pouvez l’installer à l’aide du « Quick Install » disponible sur notre site web: Le logiciel devrait alors fonctionner correctement. Il est impossible de signer digitalement un logiciel avec les certificats de votre eID.

Eie dernière sera automatiquement supprimée. Vous trouverez les trois documents p Pour plus d’informations, nous vous conseillons de prendre contact avec Microsoft ou un Partenaire Microsoft. Nous sommes effectivement au courant d’ un problème de compatibilité avec certains appareils récents de HP.

Pour vérifier si ce service tourne, vous pouvez procéder comme suit:. Désactivez le Middlewaree Propagation Service 3. C’est le lecteur de cartes lui-même qui l’affiche.

Tests de connexion 1. Les codes seront envoyés à votre administration communale dans un délai de 15 jours. Sur midleware site web http: Nous vous conseillons donc dans miiddleware mesure du possible d’utiliser un ordinateur qui ne possède pas le programme Safesign, afin de pouvoir lire sans difficulté, plusieurs cartes d’identité électroniques d’affilée.

Dioss SmartWare

Middlesare Windows eir, le service Middlsware Propagation est responsable de l’enregistrement des certificats. Nous recommandons aux personnes qui lisent beaucoup de cartes dont les certificats ne seront pas utilisés eiid désactiver ce service.

  TÉLÉCHARGER VAS PC V19 FRANCAIS GRATUIT GRATUIT

Pour Linux, vous trouvez des instructions sur http: Vous pouvez le télécharger ici: Après cela veuillez attendre que votre ordinateur redémarre automatiquement. A cause de l’offre importante de versions de Midcleware différentes distributionsil n’est pas possible de fournir des paquets d’installation pour toutes ces versions.

eid middleware

Les nouvelles versions sont du type CCID. Pendant l’installation de midxleware Middleware, vous recevez l’un des messages d’erreur suivants:. Durant la période de transition en attendant votre nouvelle carte, mkddleware pourrez donc continuer à travailller avec votre ancienne eID.

eid middleware

Dans certains cas précis, un pilote est également nécessaire pour votre lecteur de cartes. Télécharger, installer et tester le logiciel eID 1. Vous n’avez pas encore téléchargé le logiciel eID?

Questions et réponses

Vous pouvez télécharger Google Chrome à partir du site http: Si, eod, vous deviez rencontrer des problèmes pendant la mise à jour, veuillez entreprendre les démarches suivantes. Dans la majorité des cas, une nouvelle eID devra être demandée. Dans une fenêtre « Terminal », tapez la commande suivante:.

Author: admin