TÉLÉCHARGER KHASSAIDES MAGAL 2012

Serigne Saliou Seck Khassida. Khassida Mouride – Wajjahtou lil lahi – vues – En cette période d’affluence, le vieux Baye Dame Diop, presque en guenilles, demeure le gardien inoxydable de ces lieux. Cheikh Diop Mbaye – vues – Une fois dans ce haut lieu du Mouridisme, le visiteur reste ébahi par cette construction d’une beauté sans limites. Un tour dans le cimetière de la ville permet de comprendre cet attachement viscéral que lui vouent les disciples de Cheikh Ahmadou Bamba.

Nom: khassaides magal 2012
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 49.23 MBytes

Khassida Mouride – Ya Moukrima – vues – Selon les recommandations khassaidex leaders religieux, les hôtes ont été reçus avec beaucoup d’égards. Les chaussures n’en parlons même pas, car à défaut de chaussettes les pieds nus s’imposent au visiteur. Jotaayu Mouride 04 08 waxtaanu Serigne Touba aki mayam – vues – Le terminus rêvé pour tout bon Mouride.

Cheikh Diop Mbaye – vues – Ensuite viennent les 48 petits lustres pendants disséminés au plafond de la mosquée qui participent à rendre les lieux plus gais. Une remarquable réflexion qui s’apparente à cette belle construction qu’est la Grande mosquée. Khassida – Achinou – vues – Notre reporter, qui a perdu un grand-père âgé de 92 ans, l’interroge sur l’emplacement de la sépulture et ce fut si facile pour le vieux de le lui montrer avec en bonus la mère de ce grand-père.

khassida MAGAL

Ablaye Niang – vues – Toujours avec une aisance qui vous laisse baba d’admiration, Serigne Baye Dame guide ces familles, vous parle de leur lieu de décès, de leur origine. La rencontre entre le marbre et la plante des pieds procure une telle douceur.

  TÉLÉCHARGER CRAAGLE FREE GRATUIT

Khawsaides tour dans le cimetière de la ville permet de comprendre cet attachement viscéral que lui vouent les disciples de Cheikh Ahmadou Bamba. Ici, des tablettes avec des calligraphies arabes de diverses couleurs sont côte à côte, avec pour signe distinctif un carreau.

khassaides magal 2012

On y voit celui de Serigne Bara Mbacké fils du fondateur du Mouridisme et père de l’actuel khalife, ainsi que le mausolée du premier talibé de Cheikh Ahmadou Bamba, Mwgal Ibra Fall avec sa famille. Visite délégation du Khalif Général des Mourides en Mauritanie étape de Mabrock – vues – Moustapha Seck Studio – vues – Touba Khassida – khassaidex – Khassida Mouride – Khassaudes Moukrima – vues – AllAfrica est une voix de, par et sur l’Afrique agrégeant, produisant et distribuant plus de articles etnouvelles par jour provenant de plus de organes de presse africaine et de nos propres journalistes à un public africain et mondial.

Une fois dans ce haut lieu du Mouridisme, le visiteur reste ébahi par cette construction d’une beauté sans limites.

Hizbut Tarqyyah Darou Khoudoss

Pour toute modification, demande d’autorisation de reproduction ou de diffusion, contactez directement le propriétaire des droits en cliquant ici. Venir à Touba sans visiter la mosquée, c’est impensable. Il faut aussi noter que demain jour de prière du vendredi, les fidèles talibés attendent de prier à la grand mosquée de Touba avant de khassiades congé.

AllAfrica publie environ articles par jour provenant de plus de organes de presse et plus de autres institutions et particuliersreprésentant une diversité de nagal sur tous les sujets. Les articles et documents identifiant AllAfrica comme source sont produits ou commandés par AllAfrica.

  TÉLÉCHARGER MAXTHON COMBO

Lire l’article original sur Le Soleil. A qui voit magao mosquée de Touba, vient à l’esprit cette assertion du roi chérifien Hassan II. Ce bout de bois très symbolique est peint et éloigné des caresses des passants.

khassaides magal 2012

Comme à l’accoutumée, les fidèles ont convergé en masse vers la cité sainte pour célébrer, khassaiddes, dans la matinée, le départ en exil du fondateur du mouridisme, Cheikh Ahmadou Bamba Les pourvoyeurs d’informations, identifiés sur chaque article, gardent l’entière responsabilité éditoriale de leur production. Au-dessus des khaszaides pendent des lustres avec une brillance à retenir l’attention des plus dispersés.

Khassida Mouride – illah Nabiyine Rassoul – vues – Au faicircete de la mosquée, Touba étale un beau panorama avec une certaine symétrie dans le tracée des routes qui mènent toutes à la Grande mosquée.

khassaides magal 2012

Sant Serigne Touba par S. Quelques mètres et c’est le coeur de la mosquée de Cheikhoul Khadim.

Hizbut Tarqyyah Darou Khoudoss – DAARAY KHASSIDA

Les chaussures n’en parlons même pas, car à défaut de chaussettes les pieds nus s’imposent au visiteur. Khassaide Mouride – Wajahtu Hiyaza Magal – vues – La délégation gouvernementale sera conduite par Me Ousmane Ngom, ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur. Khassida Mouride – Wajjahtou lil lahi – vues –

Author: admin