TÉLÉCHARGER LE BAGARREUR DU KENTUCKY

George Waggner a une carrière curieuse! Petit western de série B, ce film de George Waggner avec John Wayne n’est pas resté dans les annales. En , il signe ce gentil western de la Republic Pictures, « The Fighting Kentuckian », avec John Wayne qui trouve un rôle, certes mineur, mais sur mesure! Lire l’avis à propos de Le bagarreur du Kentucky. En , quelques émigrants français issus des rangs de l’armée de Napoléon défaite à Waterloo, arrivent en Alabama et fondent la ville de Demopolis. Gros plans énamourés, appuyés. L’histoire n’a rien d’original, mais ça n’empêche pas de suivre les aventures des personnages avec un certain intêret, notamment grâce a une mise en scène souvent bien inspirée de la part de George Waggner.

Nom: le bagarreur du kentucky
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 32.19 MBytes

Le Bagarteur du Kentucky babarreur un western somme toute sympathique que John Wayne tourna à la fin des années Après avoir combattu avec ses hommes et son ami de toujours Willie Paine, John revient, refusant de renoncer à la jeune fille. Vous ajouter à cela une correct photographie et une agréable partition musicale, et vous avez le droit de visionner un western qui est divertissant dans son ensemble. Suivre son activité 4 abonnés Lire ses 83 critiques. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Suivre son activité 24 abonnés Lire ses critiques.

le bagarreur du kentucky

SérieB à grand spectacle The Fighting Kentuckian n’ajoute rien au mythe mais ne l’écorche nullement, simple western de consommation courante, rendu un peu plus sympa que la moyenne par la présence du Duke et par le duo improbable mais pourquoi pas qu’il forme avec Enquelques émigrants français issus des rangs de l’armée de Napoléon défaite à Waterloo, arrivent en Alabama et fondent la ville de Demopolis.

  TÉLÉCHARGER ECOSIA POUR SAFARI

Willie Paine John Howard V. Borden Chase, d’après une histoire de Prescott Chaplin Décors: Votre avis sur Le Bagarreur du Kentucky?

Derniers Avis sur Le Bagarreur du Kentucky

Seul point positif, la musique et la chanson de la troupe. Blake Randolph Hugo Haas V. Lire la critique de Le bagarreur du Kentucky. John Wayne de son côté est très à l’aise dans son rôle de cowboy, et il est plutôt bien secondé par un Oliver Hardy qui possède evidemment un personnage assez comique.

Le Bagarreur du Kentucky (1949) – DVD

Malheureusement son soupirant légitime est Blake Randolph, un homme riche et puissant qui a la mainmise sur toute la région et désireux de dépouiller les français de leur terre. Dan Carroll Fred Graham V.

le bagarreur du kentucky

Le Bagarreur du Kentucky. John Wayne déguisé en Davy Crockett se balade avec une compagnie de types comme lui sans qu’on sache trop pourquoi. Lire l’avis à propos de Le bagarreur du Kentucky. George Waggner a une carrière curieuse!

Le Bagarreur du Kentucky – Mémoires de Guerre

Après Waterloo, en cette annéedes héros de la Grande Armée et leur famille viennent s’établir en Alabama où le Congrès Américain leur a accordé un territoire. Le film devient lourd à force de longueurs et de scènes bavardes sans intérêt.

Suivre son activité abonnés Lire ses 10 critiques. Combattant franc-tireur de la jeune Amérique, John Breen regagne son Kentucky natal pour y être démobilisé en compagnie de son jovial acolyte Willie Paine.

  TÉLÉCHARGER MATFAKARNICH YA SA7BI MP3

La dernière modification de cette page a été faite le 23 décembre à Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Vous ajouter à cela une correct photographie et une agréable partition musicale, et vous avez le droit de visionner un western qui est divertissant dans son ensemble.

Le Bagarreur du Kentucky de George Waggner () – Analyse et critique du film – DVDClassik

Film américain sorti en Western américain. Petit western de série B, ce film de George Waggner avec John Wayne n’est pas resté dans les annales. Enil signe ce gentil western de la Republic Pictures, « The Fighting Kentuckian », avec John Wayne qui trouve un rôle, certes mineur, mais sur mesure!

Lire l’avis à propos de Le bagarreur du Kentucky Le clairon est rond, petit patapon Après Waterloo, de nombreux officiers français ont choisi de s’expatrier et, grâce à une loi, ont trouvè des petites villes aux Etats-Unis qui ètaient prêtes à les accueillir, formant à ce moment là une colonie française!

Créer un post Tous les posts. Du coup, « The Fighting Kentuckian » devient le seul western qui s’intèresse en effet à ce thème! Suivre son activité abonnés Lire ses 2 critiques.

John refuse et décide d’enlever la jeune fille dans une calèche Suivre son activité 1 abonné Lire ses 43 critiques. Un western mou du genou à éviter.

Author: admin